Plongez dans un autre monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un autre monde...

Aux limites du réel, votre inconscient se perd.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Propositions d\'histoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 30

Propositions d\'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:28

Alors... avec Léa, nous avons pu préciser mon idé :
Un virus de trop plein d'amour envahi le monde petit à petit, à la façon d'une toile d'araignée. Tous sont atteint, exepté certain, vaccinés par exemple par des experiences traumatisante. Ceux là vont combattre le mal sournois qui empoisonne les êtres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Propositions d\'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:54

t'ai donné mon avis suir msn^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
MoonD

MoonD


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2007

Propositions d\'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:37

L'amour, une maladie ! lol! ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Propositions d\'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:23

donc cett idée est extra et drôle, et me plaît beucoup. Je la mets dans ma signature très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Propositions d\'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok   Propositions d\'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:47

Donc on abandonne l'idée d'un "envoi" par les chefs de clans...
NON, NON, NON et NON !!!!!!!!!!!!! Je refuse catégoriquement que cette idée soit refusée Smile
Moi je suis d'accord sur le point du virus mais pas sur la "vaccination" par une traumatisation car tous les persos ne sont pas obligés d'avoir eu une horreur en queleque sorte dans leur vie ! Prenons mon perso comme exemple (original ^^) il mène un peut un "ptite' vie tranquille" dans sa chaumière avec sa mère et ses frère...
Pour lui j'ai donc une autre idée : il est un peu le rejeté de sa famille donc il a beaucoup d'amour à donner mais personne n'est prêt à le recevoir donc la maladie ne peut pas vraiment l'atteidre puisque seul Saphir et sa soeur le vident un peu de sa surcharche d'amour...

Vous en dites quoi ?
Wala un chtit dessin au passage qui illistre ben le comportement des gens atteints du sindrôme de l'amour en surcharge :

(>*,*)><3<('-'<)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 30

Propositions d\'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:48

Hihihi meurchi Helix... On peut être "vacciné " de toute sorte de façon...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 30

Propositions d\'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:17

Donc tout le monde et d'ac ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Propositions d\'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:31

De LN et moi :
''L'amour rend tout le monde dégoulinant et sirupeux'', à certains degrés, car ce ''virus'' se propage tel une toile d'araignée, partant de la fissure causée par les démons [où ?]. Seulement, tout le monde n'est pas égal face à la maladie. Plus notre force mentale est grande, plus notre pouvoir de résistance l'est. Cependant, les démons localisent les ''fortes têtes'' et veulent les éliminer à tout prix. Quelques endroits sont protégés, telle la forêt elfique, grâce à sa magie ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Propositions d\'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:51

WIIIIII TOUS A LA FORET, ON SQUATE CHEZ SAPIN ET SRAP !!!!!!!!
lol! non mwa ça me va : )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 30

Propositions d\'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:54

ça cooolle !!
Moi je vote pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d\'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:53

eh on fait quoi après comme cénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d\'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d\'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explication sur l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plongez dans un autre monde... :: L'HISTOIRE :: L'histoire -> Idées, propositions, explications, éclaircissements, questions.-
Sauter vers: