Plongez dans un autre monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un autre monde...

Aux limites du réel, votre inconscient se perd.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dina




Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2007

ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Empty
MessageSujet: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA   ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:06

bon bin je dirai que je suis un TOUT PETIT elfe simplet, qui arrive a ce faire comprendre rien qu'avec un regard ou une expression. Si c'est pas ca enfin si je 'nai pas compris, veuillez me réexpliquer les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Empty
MessageSujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA   ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:09

c'est ça, tu dois choisir un perso. On a déjà un elfe, tu ne voudrais pas incarner un être plus original ---> plein d'idées dans le topics listes de persos à pourvoir... vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Dina




Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2007

ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Empty
MessageSujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA   ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:16

oki
Revenir en haut Aller en bas
Dina




Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2007

ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Empty
MessageSujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA   ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:20

et bien je serai une louve qui par l'apparence fait peur ms quand chacun des personnages me parleront je serai gentille enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Empty
MessageSujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA   ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:33

si tu veux, mais surtout, prend le temps de réfléchir... choisir ton perso, c'est très important !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Dina




Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2007

ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Empty
MessageSujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA   ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:07

non je serai un arbre qui a la particularité d'entendre et de parler. Je raconterai l'histoire d'un enfant, perdu dans la foret, ces abtitudes etc...
A ca c pas mal

Je vais commencer un peu mais je ne vous promet rien! En tout cas sur et certaines pendant les vacs de noel je serai la!
Revenir en haut Aller en bas
Dina




Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2007

ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Empty
MessageSujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA   ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:22

humm bin finalement je serais.....une sorte de cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Empty
MessageSujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA   ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:02

Bon tu te décide, ça commence à stagner là !
Pas d'èlfe -> y'en as plein
Pas de lutin -> moi
Pas d'arbre -> MoonD
Lis bien les chaps des autres pour pas incarner un animal monture

Ca limite quand-même le choix ! On ne va pas rester trois mois sur le chap 1 parceque t'as pas choisi tu viens en retard ratattrape ! C'est cool qu'on soit plein mais ça doit être un avantage pas un inconveignant ! Il faut être sincro !!!!!


C'étais le coup de gueule du jour by Hélix... Prochain épisode quand quelque chose m'énervera !
Revenir en haut Aller en bas
Dina




Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2007

ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Empty
MessageSujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA   ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:58

excuse moi mais qu'est-ce que j'ai fait pour recevoir une telle agrésivité de ta part? Ca suffit comme même à la fin! Attends oui et alors c'est de ma faute que vous passez trois mois pour un chapitre 1 et alors?jvais me faire bannir?tant mieux! Attendez la c'est du n'importe quoi! Maintenant c'est Helix qui commande et depuis quand?je coris comme même y'a une admin qui sera peut etre de ton coté tant mieux pour toi mais ce n'est pas toi la chef sinon tu serais admin! Donc voila je 'nai pas a recevoir des ordres de ta part non mais! Attendez la c'est le monde à l'envers! Même si je vous fait ralentir je ne vois en quoi ca cosionnerait et expliquerait ton agressivité! J'en ai marre la!
Oh
Revenir en haut Aller en bas
Dina




Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2007

ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Empty
MessageSujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA   ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:00

Je serais une demie deesse je commence de suite le chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Empty
MessageSujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA   ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:54

oooh magnifique le retour de Dina ! xD. Pourquoi cette absence si longue ? Hélix s'exprime peut-être trop franchement... mais dans le fond elle a raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Hélène

Hélène


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 30

ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Empty
MessageSujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA   ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:47

Bon, c'est cool si tu reviens, mais pas la peine de transformer le fow en pugilat pour si peu !
Bon, je me fait médiatrice d'un jour...

Helix : zeen... la vie est belle...respire....^^non je rigooooooooole.
Plus serieusement, je propose que, pour la sensiblité de certaine, tu prenne un peu plus souvent des gants quand tu t'exprime... Sinon on va finir a 3 sur le fow.. (perso je suis a 100% pour les coups de gueule,mais ce n'est pas le cas de tout le monde^^)

Dina : Ben, Helix a raison... quand tu relis ce sujet, tu t'aperçois que t'as pas arrêter de changer d'avis... sans rien faire. Et ça serait bien si tu venais si souvent.

C'est bon j'ai fini (les pierres et les tomates sont par là,vous pouvez vous déchaîner sur moi, la pauvre petite médiatrice^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Empty
MessageSujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA   ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:36

Oh je crois qe vous avez mal interprêté mes propos enfin non mais il ne faut pas le prendre mal, quand je pousse mes coups de gueule c'est pas méchant, j'éxagère tout pour qu'on s'en rende un peu compte... Je suis désolée si ça vous saoule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Empty
MessageSujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA   ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plongez dans un autre monde... :: Les personnages de l'histoire :: Liste des personnages.-
Sauter vers: