Plongez dans un autre monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un autre monde...

Aux limites du réel, votre inconscient se perd.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moon chapitre 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoonD

MoonD


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2007

Moon chapitre 2 Empty
MessageSujet: Moon chapitre 2   Moon chapitre 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:01

Le vent faisait bouger les cimes de mes compagnons, ainsi que de moi-même. Des petites épines voletaient et finissaient par retomber sur le sol. Les deux lunes qui ornaient le ciel brillaient d'un étrange éclat rougeoyant qui éclairait les sapins qui se trouvaient près de la lisière. Moi, j'étais au centre, près du Lac de Cristal. C'était la meilleure zone de la forêt, près de l'eau, protégé du froid du vent, et près du Temple Forestier, lieu sacré qu'aucun humain approchait avec des mauvaises intentions.
Scrap, l'écureuil qui vivait dans mon tronc sortit et s'installa sur une de mes branches.
<< Alors... tu vas bien ? >>
Sa petite voix fluette et suraigue métait famillière depuis longtemps. Ses parents vivaient autrefois dans un sapin environnant, et c'était eux qui m'avaient plantés ici. A une cinquantaine de centimètres, ils auraient fait le bonheur de n'importe quel sapin de cette forêt, mais non. Ils m'ont plantés A COTE !!! A une cinquantaine de centimètres, j'étais sacré Grand Arbre Sacré de la Forêt du Temple, et ça m'a filé de si peu... Il y a de quoi vous dégoûter pour toute votre vie. Car le Grand Arbre peut résister aux attaques des flammes, principale fléau déstructeur des plantes, a une vue imprenable sur le lac, et au passage, quelques pouvoirs magiques très pratiques. Mais malgré cela, j'aimais bien Scrap. C'était un habitant très calme, sympathique et sociable. Son seul défaut réellement génant, si on ne comptait pas sa curiosité, devait sûtrement être son insatiable envie de stocker des glands, des glands à faire craquer mon écorce.
<< Youhou ! Tu vas bien ?
- Mouef... lui répondis-je.
- Beh ? Pourquoi ?
- Le Grand Arbre vient de nous annoncer que les démons se sont un peu plus du Royaume Elfique aujourd'hui.
- Ah... Il n'y a pas de quoi en faire un plat.
- QU'EST-CE QUE TU DIS ?! Rapelle moi : quelle est la principale arme des démons ?

En disant cela, je le souleva par la queue à l'aide d'une de mes branches environnantes. Mais il ne donna pas de réponse. Alors pour le stimuler, je le secoua.

<< Allez ! Je suis sûre que tu le sais ! continuais-je.
- Euh... Le lancer de gland ? >>

Décidemment, les écureuils n'étaient pas des êtres futés. Ils étaient incultes, naïfs et bien trop positifs. Pas comme les Nordmanns. Je le sais, j'en suis un.

<< Bon... vu que tu ne sais pas : Les Flammes. >>

Il ne répondait pas. Je put lire dans ses yeux noirs qu'il avait enfin compris. Si les démons continuaient, la forêt serait détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Moon chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon chapitre 2   Moon chapitre 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:56

oooh j'adore^^! Les descriptions sont de très bonne qualité, et on s'attache beaucioup à Scrap. Je l'imagine bien avec ses immenses yeux noirs et son regard craquant^^. La réplique ''Euh... le lancer de glands?'' m'a fait beaucoup rire. Excellent. Il y a une seule chose qui me semble étrange, c'est "lieu sacré qu'aucun humain", c'est une forêt elfique, non? Enfin, à part ça, je n'ai rien à dire. (Mis à part l'orthographe xD) Bravo Moon !
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Hélène

Hélène


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 30

Moon chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon chapitre 2   Moon chapitre 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:00

J'adore !!! Je trouve ton personnage très attachant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon chapitre 2   Moon chapitre 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:15

très bien. j'aime bien le passage du lancé de gland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Moon chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon chapitre 2   Moon chapitre 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:05

Trop fort le lancer de glands j'ai éclaté de rire en le lisant ! On a le même style d'écriture et nos persos vont bien se disputer et enfin s'adorer. Scrap est très attachant ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon chapitre 2   Moon chapitre 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:11

Sa petite voix fluette et suraiguë m’était familière depuis longtemps. Ses parents vivaient autrefois dans un sapin environnant, et c'était eux qui m'avaient plantés ici. A une cinquantaine de centimètres, ils auraient fait le bonheur de n'importe quel sapin de cette forêt, mais non. Ils m'ont plantés A COTE !!! A une cinquantaine de centimètres, j'étais sacré Grand Arbre Sacré de la Forêt du Temple, et ça m'a filé de si peu... Il y a de quoi vous dégoûter pour toute votre vie. Car le Grand Arbre peut résister aux attaques des flammes, principal fléau destructeur des plantes, à une vue imprenable sur le lac, et au passage, quelques pouvoirs magiques très pratiques. Mais malgré cela, j'aimais bien Scrap. C'était un habitant très calme, sympathique et sociable. Son seul défaut réellement gênant, si on ne comptait pas sa curiosité, devait sûrement être son insatiable envie de stocker des glands, des glands à faire craquer mon écorce.
<< Youhou ! Tu vas bien ?
- Mouef... lui répondis-je.
- Beh ? Pourquoi ?
- Le Grand Arbre vient de nous annoncer que les démons se sont un peu rapprochés (il manquait un verbe alors j’ai mis celui là en attendant ) plus du Royaume Elfique aujourd'hui.
- Ah... Il n'y a pas de quoi en faire un plat.
- QU'EST-CE QUE TU DIS ?! Rappelle moi : quelle est la principale arme des démons ?

En disant cela, je le souleva par la queue à l'aide d'une de mes branches environnantes. Mais il ne donna pas de réponse. Alors pour le stimuler, je le secouai.

<< Allez ! Je suis sûre que tu le sais ! Continuais-je.
- Euh... Le lancer de gland ? >>

Décidemment, les écureuils n'étaient pas des êtres futés. Ils étaient incultes, naïfs et bien trop positifs. Pas comme les Nordmanns. Je le sais, j'en suis un.

<< Bon... vu que tu ne sais pas : Les Flammes. >>

Il ne répondait pas. Je pus lire dans ses yeux noirs qu'il avait enfin compris. Si les démons continuaient, la forêt serait détruite.








j'aime vraiment vraiment beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon chapitre 2   Moon chapitre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plongez dans un autre monde... :: Les chapitres. :: Chapitres 1.-
Sauter vers: