Plongez dans un autre monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un autre monde...

Aux limites du réel, votre inconscient se perd.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bah, mon chap2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Bah, mon  chap2 Empty
MessageSujet: Bah, mon chap2   Bah, mon  chap2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:01

Puis une voix forte cria:
"Mais qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu me dérange en pleine sieste ! Au cas où ça ne t'aurais pas effleuré l'esprit, j'i mon espace vital à moi, et tu viens d'y pénétrer ! "
J'étais pétifié autant par le peur que par le fait que je ne savais pas d'où provenait la voix.
"-Alex' regarde ! Me fit Saphir en désigant le tronc d'un énorme sapin avoisinent
-Oh mon dieu! Mais c'est quoi ça ? Criais-je. " En effet, a peu près au milieu du tronc de l'arbre, on distiguait clairement deux yeux globuleux au moins aussi bruns que les feulles morte qui tapissaient le sol. Puis un peu en dessous une fente tapissée de petites dent plates et étincelentes, créaient une sorte de bouche au conifère parlant.
"-"Ça" mon ami, c'est un LE sapin n°5265 que tu viens de mettre très en colère !
-Tu vas le regretter! Sapin il est très fort et en plus il ... euh... il est grand ! Fit une autre voix. Cette fois, elle était aigue et fluette"
En cherchant bien parmis le feuillage (nda : peut-on parler de feuillage pour un sapin ?) épais de Sapin n°5265, je finis par débusquer la forme d'un petit écureuil qui grigotait un noix.
"- Je suppose que c'est toi, l'écreuil, qui as tenté de m'assassiner avec ton projectile ?
Cétait pas un projecile dabord ! Cétai un gland ! Et je ne tentais pas de t'assassiner mais de t'éloigner ! reprit-il
-Ah oui ? Et si il était mort comment tu aurais fait pour m'éloigner ? T'es dingue ou quoi ?! Ça ne se fait pas d'éloigner des lutins à coups de glands ! Hurla Saphir
-Oh ! On baisse d'un ton ! Même deux ce serait parfait ! je veux bien que vous vous disputiez, ç'est même assez amusant je ne vous le cache pas. Mais vous allez finir par réveiller tout le monde avec vos pitreries ! Nous fit Sapin
-C'est lui qu'as commencé! Dîi-on en cœur." Tout le monde écla ta alors de rire et je pus m'expliquer :
"-Nous étions à la recherche de pétales de mœliflores pour molletonner le meubles de ma mère. Car nous allons déplasser le village en lieu sûrs.Le départ est prévu pour le zénith de notre astre mère alors il faut que je me dépèche.
-Mon petit, si tu dois y être pour le zénith c'est rapé, il est dépassé depuis une bonne demi-heure ! Me répondi sapin
-Oh mon dieu ! Non c'est impossible ! Vite Saph, on rends deux ou troi pétales et on y vas ! Ciais-je affolé.
-Ok grimpe !"
Grâce à la prouesse que Saphir executa en matière de vitesse, et au racourci que nous avaient donné Sapin et Scrap ( l'écureuil ) ; mais surtout à Saphir, nous n'arrivâmes que dix minutes plus tard. Mais c'était trops tard : il ne restait du village qu'une chaumière abandonnée et quelques pétales de mœliflors jonchaient sur le sol. Je fondis en larmes serrant mon corp frêle contre celui de Saphir. Celui-dernier ne pouvait pas pleurer, mais seulement exprimer ses sentiments à travers les changements de couleur de ses yeux. Dans le cas présents ils étaient bleus.
"-Alex ? Tu sais c'est pas bien grave ! Je suis là moi et puis on peut toujours retourner voir Sapin et Scrap ! Me dis Saphir
-C'est pas ça ! Dis-je entredeux hoquets. Maman et papa ne m'ont même pas attendus. Ils pouvaient rester ici, demander la destination au messager et m'accompagner au nouvel emplacement !
- Oh Alex', on sait aussi bien tous les deux que ça aurait été un miracle si ils t'avaient attendus ! Allez, viens on retourne avec Sapin !
- Merci Saphir ! "
De retour chez Sapin et Scrap, Saphir et moi esseyames de planter notre tente parmis les racines de Sapin, quand, soudain, un cri de douleur déchira le calme de la forêt.
"- Aaaaaaaïïïïïïïïïïïïïïeeuuuh !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Bah, mon  chap2 Empty
MessageSujet: Re: Bah, mon chap2   Bah, mon  chap2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:39

Pas mal. (Rien que pour t'énerver, à moi d'être chiante maintenant !)
Sans MoonD, ça n'a pas trop de sens !! Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
 
Bah, mon chap2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plongez dans un autre monde... :: Les chapitres. :: Chapitres 2.-
Sauter vers: