Plongez dans un autre monde... Aux limites du réel, votre inconscient se perd. |
|
| PROLOGUE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PROLOGUE Sam 13 Oct - 18:32 | |
|
Alors voici le prologue que j'ai fait... avec la correction de l'admin, ^-^
dites moi ce que vous en pensez. Je suis ouverte à toute critique.
PROLOGUE :
Dans un monde où différents clans se sont formés et tentent de survivre, où le fossé créé entre chaqu'un d’eux grandit chaque jour, des groupes de mercenaires bravent le danger, combattant les démons qui avaient depuis des années envahis le monde, semant la terreur et le chaos.
Comment ces démons étaient-ils arrivés là ? Personne ne le savait. Bien des théories avaient été développées, mais aucunes d’elles n’avait abouti… L’une d’elle avait pourtant attiré l’attention, mais avait vite été rejetée, non pas qu’elle soit invraisemblable, mais les différentes puissances ne voulaient pas croire à une telle chose, reniant leur responsabilité dans ce tragique évenement. Cette théorie, la théorie de Jevium, un ancêtre nain, disait que dans des temps immémoriaux, la paix régnait, et les clans vivaient en paix, mais un désaccord était survenu entre les deux plus puissant d’entre eux, dont la cause nous est à ce jour inconnue. Une guerre des clans fut déclenchée, faisant se déchirer les peuples, séparant les amis, les familles, les amants … C’est à cette époque, contait le vieux nain, que les démons étaient apparus, sortant de terre par une fissure mystérieuse. Profitant de cette guerre, se nourrissant des êtres se trouvant sur leur chemin, ils s’étaient multipliés jusqu'à devenir un « clan » à part entière.
Le monde avait donc été partagé en divers territoires.
Le ciel et les nuages étaient revenus aux créatures ailées tels les Griffons, les Hippogriffes ou encore les Phoenix, avec à leurs tête, les Pégases, qui, de leurs grands yeux protecteurs, veillaient avec bienfaisance sur ce peuple aérien, les prenant sous leurs ailes.
L'océan, et les êtres y vivant, était dirigée par les Sirènes et les Tritons, qui subsistaient dans une paix précaire. Les Sirènes, du côté du bien depuis des siècles, faisaient pourtant de leurs mieux pour que la sérénité règne au fond des océans ; mais, les êtres y vivant s’agitaient, stressés par la proximité des démons. [/center]
En effet, ceux-ci vivaient dans les grottes affleurant la côte océanique, mais leur principal refuge restait les insondables profondeurs terrestres, qui s’enfonçaient jusque sous la mer. Ils étaient, de plus, très nombreux et de races diverses, ce qui renforçait leur puissance. La terre était, quant à elle, partagée en différents territoires tels que la forêt, les sous-bois et les clairières, les plaines et collines, les marécages, et les prairies.
Dans les clairières et forêts, les Elfes régnaient, avec leur intelligence ancestrale, apportant protection et sagesse aux Farfadets, Lutins, Fées, Nymphes, et aux Ondines, qui vivaient à proximité des ruisseaux.
Les centaures, vivant en harmonie avec la nature dans les plaines et collines, dirigeaient les sphinx, les faunes, les licornes.
Les marécages, gouvernés par les nains d'une main de fer, étaient aussi le pays des gobelins et des gnomes.
Le seul clan qui ne contenait qu’une seule race était celui des hommes, la peur des pouvoirs des autres peuples les ayant isolés. iIs vivaient dans les vallées et les alpages, tentant tant bien que mal de survivre aux attaques fréquentes des démons.
A l’inverse des Hommes, le peuple des rebelles, aussi surnommés bâtards, ou hybrides par les elfes -dont la majorité était de haut lignage-, contenait toutes les sortes de créatures possibles et imaginables, si ce n'est qu'il eouvraient pour le bien. Ils étaient le plus souvent issus de croisement entre différentes races, ce qui leur valait le dégoût de bien des créatures.
Ils abattaient les démons, en échange d'un peu d'argent, car la plupart étaient forts et courageux. La plupart les jugeaient comme des criminels qu’il aurait été judicieux d’anéantir, cependant, quelques personnes, très peu bien sûr, les considéraient comme des héros, nés pour sauver le monde. Tous s’accordaient cependant à dire qu’il se dégageait d’eux une aura et des pouvoirs impressionnants.
Leur but, leur passé, leur race ? Personnes ne les connaissait. Héros ou criminels ? Un mystère à percer. Suivez les au fil de leur histoire, àtravers les batailles, les déceptions, et les victoires... Pour la vie !
Corrigé par l'admin (autrement dit léa =)
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 19:39, édité 1 fois |
| | | Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: PROLOGUE Sam 13 Oct - 19:10 | |
| PROLOGUE :
Dans un monde où différents clans se sont formés et tentent de survivre, où le fossé créé entre chaqun d’eux grandit chaque jour, des groupes de mercenaires bravent le danger, combattant les démons qui avaient depuis des années envahis le monde, semant la terreur et le chaos.
Comment ces démons étaient-ils arrivés là ? Personne ne le savait. Bien des théories avaient été développées, mais aucunes d’elles n’avait abouti… L’une d’elle avait pourtant attiré l’attention, mais avait vite été rejetée, non pas qu’elle soit invraisemblable, mais les différentes puissances ne voulaient pas croire à une telle chose, reniant leur responsabilité dans ce tragique évenement. Cette théorie, la théorie de Jevium, un ancêtre nain, disait que dans des temps immémoriaux, la paix régnait, et les clans vivaient en paix, mais un désaccord était survenu entre les deux plus puissant d’entre eux, dont la cause nous est à ce jour inconnue. Une guerre des clans fut déclenchée, faisant se déchirer les peuples, séparant les amis, les familles, les amants … C’est à cette époque, contait le vieux nain, que les démons étaient apparus, sortant de terre par une fissure mystérieuse. Profitant de cette guerre, se nourrissant des êtres se trouvant sur leur chemin, ils s’étaient multipliés jusqu'à devenir un « clan » à part entière.
Le monde avait donc été partagé en divers territoires.
Le ciel et les nuages étaient revenus aux créatures ailées tels les Griffons, les Hippogriffes ou encore les Phoenix, avec à leurs tête, les Pégases, qui, de leurs grands yeux protecteurs, veillaient avec bienfaisance sur ce peuple aérien, les prenant sous leurs ailes.
L'océan, et les êtres y vivant, était dirigée par les Sirènes et les Tritons, qui subsistaient dans une paix précaire. Les Sirènes, du côté du bien depuis des siècles, faisaient pourtant de leurs mieux pour que la sérénité règne au fond des océans ; mais, les êtres y vivant s’agitaient, stressés par la proximité des démons. En effet, ceux-ci vivaient dans les grottes affleurant la côte océanique, mais leur principal refuge restait les insondables profondeurs terrestres, qui s’enfonçaient jusque sous la mer. Ils étaient, de plus, très nombreux et de races diverses, ce qui renforçait leur puissance. La terre était, quant à elle, partagée en différents territoires tels que la forêt, les sous-bois et les clairières, les plaines et collines, les marécages, et les prairies. Dans les clairières et forêts, les Elfes régnaient avec sagesse, apportant protection et aux Farfadets, Lutins, Fées, Nymphes, et aux Ondines vivant de les ruisseaux de la forêt. Les centaures, vivant en harmonie avec la nature dans les plaines et collines, dirigeaient les sphinx, les faunes, les licornes. Les marécages, gouvernés par les nains d'une main de fer, étaient aussi le pays des gobelins et des gnomes. Le seul clan qui ne contenait qu’une seule race était celui des hommes, la peur des pouvoirs des autres peuples les ayant isolés. iIs vivaient dans les vallées et les alpages, tentant tant bien que mal de survivre aux attaques fréquentes des démons. A l’inverse des Hommes, le peuple des rebelles, aussi surnommés bâtards, ou hybrides par les elfes -dont la majorité était de haut lignage-, contenait toutes les sortes de créatures possibles et imaginables, si ce n'est qu'il eouvraient pour le bien. Ils étaient le plus souvent issus de croisement entre différentes races, ce qui leur valait le dégoût de bien des créatures. Ils abattaient les démons, en échange d'un peu d'argent, car la plupart étaient forts et courageux. La plupart les jugeaient comme des criminels qu’il aurait été judicieux d’anéantir, cependant, quelques personnes, très peu bien sûr, les considéraient comme des héros, nés pour sauver le monde. Tous s’accordaient cependant à dire qu’il se dégageait d’eux une aura et des pouvoirs impressionnants. Leur but, leur passé, leur race ? Personnes ne les connaissait. Héros ou criminels ? Un mystère à percer. Suivez les au fil de leur histoire, àtravers les batailles, les déceptions, et les victoires... Pour la vie ! dark, je te met ton texte amélioré ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROLOGUE Sam 13 Oct - 20:05 | |
| j'aime bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROLOGUE Sam 13 Oct - 20:14 | |
| je suis contente que ça te plaise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROLOGUE Sam 13 Oct - 20:20 | |
| moi aussi je suis contente que sa me plaise |
| | | Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: PROLOGUE Dim 14 Oct - 11:40 | |
| hip hip hip... pour dark... hourra ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROLOGUE Dim 14 Oct - 15:37 | |
| J'ai toujours pas comprit comment on travail, mais enfin. xD C'est sympa, bravo, Darky ^^ |
| | | Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: PROLOGUE Dim 14 Oct - 20:16 | |
| en fait, pour l'instant, on organise la trame de l'histoire -prologue + persos-, et quand tout le monde aura choisi son perso, on commencera à écrire nos chapitres (je vais éclaircir ça sur un topic.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROLOGUE Lun 15 Oct - 19:45 | |
| |
| | | Hélène
| Sujet: Re: PROLOGUE Ven 19 Oct - 10:05 | |
| Hum...alors c'est quoi exactement le but de l'histoire... | |
| | | Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: PROLOGUE Ven 19 Oct - 18:14 | |
| on verra au fil des chaps, pour l'instant tu choisis un clan (si tu acceptes cett idée) | |
| | | MoonD
| Sujet: Re: PROLOGUE Sam 20 Oct - 0:28 | |
| | |
| | | Hélène
| Sujet: Re: PROLOGUE Mar 23 Oct - 19:40 | |
| Je choisi le clan des poubelles ^^ des reniés | |
| | | Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: PROLOGUE Mar 23 Oct - 20:47 | |
| xD *s'écarte de la source de puanteur* c'est ube bonne chose, il faut que chacun intègre un clan différent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROLOGUE Mer 24 Oct - 14:13 | |
| kûûl chuis dans ma clairiere-forêt-ruisseau! ^^XD |
| | | Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: PROLOGUE Mer 24 Oct - 14:18 | |
| ok^^ tu es une nymphe, donc. Etre une sirène ne te tenterais pas ? | |
| | | Dina
| Sujet: Re: PROLOGUE Ven 26 Oct - 23:58 | |
| c'est sympa, mais je croyais que chacun allait mettre des phrases coérantes et tout et puis qu'a la fin, ca ferait une histoire ou que chacun devrait inventer un chapitre en rapport avecf l'histoire, le prészenter et recevoir les avis et les modifocations mais bon....
C'est bien ddarrkou | |
| | | Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: PROLOGUE Sam 27 Oct - 0:03 | |
| je t'explique : ça c'est seulement le prologue (tu peux dire ce qui ne te plaît pas, d'ailleurs, et on changera !!!) ensuite, pour les chap, chacun fera un chap du point de vue de son perso. Mais il faut d'abord que tout le monde soit d'accord pour le prologue (ce qui n'est pas le cas) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROLOGUE Sam 27 Oct - 19:53 | |
| je n'arrive pas a expliqué mon idée ... pour moi on devrait gardé l'idée des clans mais tous ne devraient pas etre obligatoirement chef d'un clan ... et on pourrait pour certains faire partie du même clan ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PROLOGUE Sam 27 Oct - 19:54 | |
| Et pour les mercenaires ils pourraient etre issus d'autre clan que le clan des rebelles ... |
| | | Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: PROLOGUE Dim 28 Oct - 0:04 | |
| ok... pourrais-tu proposer une idée claire et précise dans sujet résrevé à ça ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROLOGUE | |
| |
| | | | PROLOGUE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|