Plongez dans un autre monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un autre monde...

Aux limites du réel, votre inconscient se perd.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hélix hihihi c'est moi !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Hélix hihihi c'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Hélix hihihi c'est moi !!!!!   Hélix hihihi c'est moi !!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:21

Mon personnage est déjà tout trouvé, je suis -comme sur ma description- un petit lutin qui s'appelle Alexinus Fylidan qui est très maladroit et qui fait toutes les choses bien par inadvertance ( -> effectué sans copié-collé je suis une batante xD ) oh et au fait Léa : TA presence sur la description de mon personnage est liée à ton silence !!!!!! lol!

NOM : Fylidan
PRENOM : Alexinus
CARACTERE : relativement timide et réservé il est toutefois très gentil et attentionné quand on sais le connaître ; il as une peur bleue de ... tout ce qui bouge, il peut donc par certain côté être assez farrouche. Il est très mignon et il cherche désespérément une bien aimé ( j'ai bien dis UNE ).
PHYSIQUE :
*Taille : petit presque trois pommes -en fait sa taille l'énerve profondément car il mesure exactement 19,99 cm et donc il ne peut pas acceder à de nombreux lieux réservés aux plus de 20 cm lutinsauna, école lutiniste de magie etc-
*Poids : plume
*Couleur des cheveux : chatains foncés avec de légers reflets roux
*Couleur des yeux : verts tirant sur un bleu lagon
*Couleur de peau : ivoire rosé
SIGNES PARTICULIERS : toujours vêtu dune chemise orange à col rouge avec pantalon assorti, souliers en feuille de rosier, Alexinus as toujours autour de son cou une amulette montée d'une pierre qui change de couleur e de température nous vairons en fonction de quoi.
COMPAGNON : un papillon géant nommé Saphir du fait de la couleur bleue profonde de ses ailes de le même taille que tout le corps d'Alexinus. Il as un filet ( non pas un filet de pêche mais comme un filet de cheval ) orné de trois pierres ( les mêmes que l'aulette de notre héro ) disposées ainsi entre ses deux yeux :
/\
\/
0
/\
\/

la disposition as en effet so importance car le pierre centrale est celle dont l'effet est le plus fort.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Hélix hihihi c'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélix hihihi c'est moi !!!!!   Hélix hihihi c'est moi !!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:17

^^ On doit quand même -légèrement- embêter ceux qui ne comprennent pas... donc on s'explique :
hélix dit ça parce que le CDIiste (ça se dit ?) disons documentaliste est doté d'une intelligence moyenne, est hargneux et inssuportable, on peut le dire^^. Il a la fâcheuse habitude de dire ''elle'' ou ''il'' exemple, tu entres gentiment au CDI pour t'inscrire et là :

-MAIS QU'EST-CE QU'ELLE ME VEUT, CELLE-LA ?

Dons lix et moi alons souvent au CDI, et un jour il sorti à tous les élèves :

-Votre présence ici est liée à votre silence,

phrase légèrement merdique quand on s'adresse à des élèves... Et maintenant, il la ressort TOUS LES JOURS ! -Faut le comprendre, il a du réfléchir 1 semaine entière pour trouver ça, faut pas gâcher son bonheur... -xD ! Donc j'espère que vous avez compris, c'était les fabuleuses aventures de Mr Delay !!

Prochain feuilleton la semaine prochaine xD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Hélène

Hélène


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 30

Hélix hihihi c'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélix hihihi c'est moi !!!!!   Hélix hihihi c'est moi !!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:58

Moi ma CDIste elle est super sympa et elle a même écrit des livre geek nananananère
Bon j'arrète de faire ma gamine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Hélix hihihi c'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélix hihihi c'est moi !!!!!   Hélix hihihi c'est moi !!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:44

vaut mieux^^ p'tite chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hélix hihihi c'est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hélix hihihi c'est moi !!!!!   Hélix hihihi c'est moi !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélix hihihi c'est moi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoonD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plongez dans un autre monde... :: Les personnages de l'histoire :: Liste des personnages.-
Sauter vers: