Plongez dans un autre monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un autre monde...

Aux limites du réel, votre inconscient se perd.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pour une petite dispute

Aller en bas 

Vous etes pour...
X
pour une petite dispute Vote_lcap0%pour une petite dispute Vote_rcap
 0% [ 0 ]
roxy
pour une petite dispute Vote_lcap50%pour une petite dispute Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Aucune
pour une petite dispute Vote_lcap50%pour une petite dispute Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




pour une petite dispute Empty
MessageSujet: pour une petite dispute   pour une petite dispute Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:33

j'ai eu une petite enguelade, disons, avec une charmante Damoiselle, nommons la X
voici les termes de cette dispute,e n réel [X= rouge, moi=Bleu]
!!! Tu ne t'es pas connectée depuis 6 jours, pourrais-tu m'expliquer pourquoi ? (si ton ordi a des problèmes, ce n'est pas grave, mais autrement... !!!


Si tu ne souhaites plus participer à l'histoire, préviens- moi
.


si, désolée, je ne trouvais plus l'adresse! encore désolée! jvais reessayer de m'integrer!^^'

aaah ok^^ tu l'as, maintenant ? tu aurais pu me le dire sur de l'encre !

*jvaisplus tellement sur ink in the veins...*
c'est qu'avec une amie, on bosse sur un projet: une histoire. Mais pas le genre d'histoire postée sur un site pour s'azmuser! une vraie histoire! avec la carte, les habitants, leurs description et tout le tralala!


Mais alors tu n'aurais pas du t'inscrire ici ! Et je te signale que nous allons aussi faire des cartes et des fiches de persos, ça prend juste plus de temps ! Je trouve que tu aurais pu prévenir que tu ne pourrais pas venir sur le fow, j'ai quand même du t'envoyer un mess pour que tu répondes. Tu peux donc partir, ça ne dérangera personne. (Sur de l'encre je t'avais demandé si tu pouvais consacrer du temps à l'histoire... or c'est faux) ! Tu as donc menti.

N'y va tu pas un peu fort, a me traiter de menteuse? Et a dire que ca ne genera personne? Ais je dit a un moment que je ne serai jamais la? Je ne l'ai meme pas insinué! donc, plutot que de jacasser inutilement, arrete de m'accuser pour rien! vous faites des cartes? J'en suis ravie. Des fiches? cela m'enchante. Mais me reprocher quelque chose que je n'ai pas dit, ca, ca ne me plait pas du tout!
Franchement, je ne t'ai rein fait, je n'ai rien dit, et tu m'accuses...



qui a raison, qui a tort? [allez, jprendrai juste un bazooka si vous etes pour X!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

pour une petite dispute Empty
MessageSujet: Re: pour une petite dispute   pour une petite dispute Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:56

X; c'est moi ! Je ne me cache pas, il n'y a pas de pour ou de contre, j'avoue que je me suis énervée ... [merci pour le ''charmante demoiselle xD] je met le mess renvoyé :

ok, je me suis énervée, mais c'était justifié. (je préviens à l'avance, je suis bornée à un point inimaginable)^^, je n'ai pas apprécié que tu ne vienne pas durant 6 jours alors que tu en avais la possibilité et après m'avoir promis que tu passerais du temps sur le fow... Et aussi que tu n'ai pas prévenu de ton absence. Je m'excuse de m'être énervée, je me suis trompée sur ton compte, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
 
pour une petite dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plongez dans un autre monde... :: Salon de jeux, de floodage^^... lâchez-vous, quoi !-
Sauter vers: