j'ai eu une petite enguelade, disons, avec une charmante Damoiselle, nommons la X
voici les termes de cette dispute,e n réel [X= rouge, moi=Bleu]
!!! Tu ne t'es pas connectée depuis 6 jours, pourrais-tu m'expliquer pourquoi ? (si ton ordi a des problèmes, ce n'est pas grave, mais autrement... !!!
Si tu ne souhaites plus participer à l'histoire, préviens- moi.
si, désolée, je ne trouvais plus l'adresse! encore désolée! jvais reessayer de m'integrer!^^'
aaah ok^^ tu l'as, maintenant ? tu aurais pu me le dire sur de l'encre !
*jvaisplus tellement sur ink in the veins...*
c'est qu'avec une amie, on bosse sur un projet: une histoire. Mais pas le genre d'histoire postée sur un site pour s'azmuser! une vraie histoire! avec la carte, les habitants, leurs description et tout le tralala!
Mais alors tu n'aurais pas du t'inscrire ici ! Et je te signale que nous allons aussi faire des cartes et des fiches de persos, ça prend juste plus de temps ! Je trouve que tu aurais pu prévenir que tu ne pourrais pas venir sur le fow, j'ai quand même du t'envoyer un mess pour que tu répondes. Tu peux donc partir, ça ne dérangera personne. (Sur de l'encre je t'avais demandé si tu pouvais consacrer du temps à l'histoire... or c'est faux) ! Tu as donc menti.
N'y va tu pas un peu fort, a me traiter de menteuse? Et a dire que ca ne genera personne? Ais je dit a un moment que je ne serai jamais la? Je ne l'ai meme pas insinué! donc, plutot que de jacasser inutilement, arrete de m'accuser pour rien! vous faites des cartes? J'en suis ravie. Des fiches? cela m'enchante. Mais me reprocher quelque chose que je n'ai pas dit, ca, ca ne me plait pas du tout!
Franchement, je ne t'ai rein fait, je n'ai rien dit, et tu m'accuses...
qui a raison, qui a tort? [allez, jprendrai juste un bazooka si vous etes pour X!^^]