Plongez dans un autre monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un autre monde...

Aux limites du réel, votre inconscient se perd.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propositions d\'histoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoonD

MoonD


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2007

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Propositions d'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:02

Hellow !

Je pense qu'il faudrait que chacun mettre une proposition d'histoire (si il en a une) et donne son avis sur celles des autres. Comme ça, on pourra enfin commencer : Razz

Il ne faut pas faire très compliqué, on met juste le fil conducteur.

Voilà mon idée :

Une elfe de haut rang (voir une princesse) est amoureuse d'un hybride humain-orc-démon (on peut même en faire le fils illégitime d'un grand démon surpuissant) alors qu'il y a la guerre entre diverses nations.

- Les humains sont tétanisés de peur et, à la moindre attaque, se défende comme ils peuvent.
- Les nains/syrènes s'allient avec les démons.
- Les elfes font une guerre sans pitiés aux démons et à leurs alliés.
- Les syrènes/nains (ceux qui restent) changent tout le temps de camp selon les opportunités.
- Les créatures célèstes prennent cette guerre pour un jeu où ils aiment instaurer leur volonté, mais à chaque attaque contre eux, ils paniquent et demandent de l'aide à un autre peuple.
- Les hybrides, eux, se font enrôler dans l'armée qui paye le mieux, et kidnapper par les démons quand ils sont encore au chômage pour avoir des soldats.

La jeune fille doit se battre en tant que magicienne pour l'honneur de sa famille et l'hybride, lui, est engagé de force chez les démons.
Mais les deux tourteraux se voient en secret dans une forêt marécageuse, et le jour où ils apprennent qu'ils vont devoir combattre, ils décident de fuir. Et il leur arrivera plein d'aventures car ils sont hyper recherchés (les elfes sont persuadés que le garçon a emprisonné leur demoiselle chérie) et patati patata potatoes...

C'est assez simple mais avec des bonnes aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:31

j'aime bien Smile

(je peut être la princesse elfe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:25

je suis d'accord avec toi, cependant je trouve que l'intrigue pourrait être plus complexe, et il faudrait que chaque personnage joue un rôle important. Je vois que tu as accepté l'idée des clans, mais qu'en est-il des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
MoonD

MoonD


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2007

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:15

Ah ! Euh... oui !

La princesse elfe est une sorte d'élue (mais elle ne le sait pas).
Le Roi des démons cherche une sorte de "clé" qui pourra soit :
- détruire le peuple démon
- soumettre tout les autres peuples à son pouvoir
Et en fait, la clé, c'est l'élue, mais il faut qu'elle soit vivante pour que ça marche.

Les nains/syrènes (faut que l'on décide) qui sont actuellement alliés avec démons préparent un plan pour les renverser et prends le contrôle du reste du monde (on pourra d'ailleurs à la fin, après l'activation de la "clé" les faire prendre la place des démons).

Les syrènes/naisn (ceux qui restent) en ont marre de tout le temps changer de camp pour s'en sortir et cherchent a obtenir la "clé" pour les démons (et bien sûr, ils ne savent pas que c'est la princesse des elfes qu'ils sauvent à plusieurs reprises).

Les dirigeants du peuple aérien, eux, cacchent la guerre à leur peuple en leur faisant croire que c'est un "jeu" et les manipule pendant ce temps à leur fin (c'est à dire démantélation de la terre en plusieurs fragments et richesse, pouvoir et gloire).
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:15

ce sont de bon buts, mais tu as oublié des clans, et les syrènes et les nains ne sont pas ensemble... Donc, on a :

*Notre princesse elfe ''l'élue''

*Roi des démons

*nains alliés avec démons [?]

*syrènes alliées avec démons [?]

*peuple aérien qui prend ça pour un jeu (ils ont une intelligence limitée, apparemment !)^^

*les humains se terrent au fond de leurs maisons, ils ont peur.

*les rebelles s'enrôlent dans l'armée qui les paye le mieux, ceux qui ne veulent pas se battre se font enrôler de force par les démons.

Et tout le monde cherche une clé, mais cette idée ne me plaît pas trop... j'en proposerai d'autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
MoonD

MoonD


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2007

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:29

Euh... en fait, les naisn et les syrènes sont séparés, c'est juste que je savais pas lequel mettre pour tel ou tel rôle et donc, j'ai laissé le choix.

Le peuple aérien n'est pas idiot, c'est juste que leurs dirigeants leurs disent que c'est un simple jeu, et qu'ils peuvent participer. Mais en réalité, les "Grands" du royaume veulent exterminer les armées terrestres pour pouvoir prendre le contrôle du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50

Aaaaah ok ! Merci de cet éclairage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Invité
Invité




Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:16

ben moi j'approuve pas trop ..
car l'histoire ne tournerait autour que d'un perso ... lma princess
et son "prince"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:55

Alors voilà ma propo....


- ce sont tous des mercenaires, pour divers raisons, soit l'argent, soit l'acceptation de la société, laquelle les traites en rebus, ...
- sont payés donc pour exterminé les monstres
- ils peuvent faire partie de n'importequel clan, mais ne sont pas acceptés
- ils forment des groupes de 3-4 mercenaires.
- à la fin ils se liguent et amassent des gens, guerriers ou pas pour détruire les démons...


qu'en ditent vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:58

aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: mon idée   Propositions d\'histoire Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:53

Je suis pas pour l'idée de MoonD-> roméo et juliette remixé non en plus les autre qui sont ni le prince ni la princesse il font quoi ils se tournent les pouces en attendant le mariage ( -> critique sadique hein Twisted Evil nonnsérieux wala)

Mon idée :
On fait un truc un peux à la seigneur des aneaux
Il y as une réunion des chefs des clans et ils décident de chercher quelque chose pour les sauver (un sceptre , une bague, une personne...) .On choisit un mec par clan (ou plus selon les persos) et chaque perso par en quête seul et petit à petit le groupe s'épaissit car ils se rejoignent selon un itinéraire.

Après, à vous d'argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
MoonD

MoonD


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2007

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:49

Mouef... j'aime bien l'idée de Dark-Hime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: bof   Propositions d\'histoire Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:08

Celon Dark-hime tous les persos doivent être en quelque sorte "mal aimés", "du côté obscur de la force" (-> lol) et donc on ne peut pas bien exploiter tous les carractères de chacuns. Genre c'est chow d'être arogant, pataud, craintif, supérieur etc car tout le monde doit savoir se débrouiller seul dans la nature ou doit travailler par exemple pour payer l'auberge où dormiir et des choses comme ça... Moi je suis pas trops pour. Désolée je sais que ça saoule de se voir rejeter un proposition interessente du point de vue créatif. Mais je ne suis pas contre l'idée que des mercenaires soient désignés pour partir à la recherche de la chose ou même s'intègrent dans le groupe de choisis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:54

oui mais il fauit partir selon l'idée que plusieurs perso voudront etre de la même race ...

euh pour mon id&ée ils ne doivent pas particulièrement etre mal aimés ...
mais je partais de l'idée que tout les perso n'étaient pas obbligé d'etre chef de clan ... et de race différente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:15

D'acc' avec Darky ! Pas forcément mal aimé, pas de chef de clan ... Par contre, peut-être éviter qu'il y ait quarante personne dans un même clan ? xD

Sinon, mouwa j'aime bien l'idée d'Helix ... Sauf que le Seigneur des Anneaux me saoule atrocement. On pourrait changer un peu le concept ... Ajouter et/ou enlever des éléments qui nous rapprocherait trop de l'histoire du Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:54

c'est ce que je disais, tous les persos ne sont pas obligés d'être chefs de clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: oui   Propositions d\'histoire Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:12

J'ai dis qu' il pourrait y avoir plusieurs persos choisi dans chaque clan et pour le raprochement avec Le seigneur des anneaux, c'est juste pour le fait d'être choisi que j'ai pris du film. Pour en revenir au choix du truc à trouver, ça peut être des troupes, un sage ou je ne sais quoi. En fait le truc à trouver c'était pour définir un but mais il peut être totalement différent que celui là (que j'ai choisi arbitrairement suisvant l'idée du film). scratch Il faut continuer à argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 30

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:10

Pour mon idée, regardez ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:23

alors j'aime moyen l'idée des clés... c'est trop ''cliché'' je trouve^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:24

c'est une bonne idée de mettre les idées dans les ignatures, je vais faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Invité
Invité




Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:12

Admin-Léa. a écrit:
alors j'aime moyen l'idée des clés... c'est trop ''cliché'' je trouve^^.

J'croyais que t'aimais bien cette idée, justement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MoonD

MoonD


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2007

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:54

Bon, on fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Bah   Propositions d\'histoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:42

Mwa évidamanet je suis pour le fait d'être choisis mais après pour les clefs j'ai dis qu'il faudrait peut-être eb trouver mais ce serait pour rouvrir la porte des démons fermée avec les soins de leur chef qui veut piller tout les royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:47

---> Ily : je m'explique; j'aime l'idée des ''clés'', mais qui ne sont pas sous forme de clés... Ce qui ne ma plaît pas c'est le ''faites l'amour et pas la guerre'', tout le monde il est content... vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Hélène

Hélène


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 30

Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:39

Et oui ! C'est vraiment trop cliché...
Qu'est ce que vous pensez de ça : l'amour rend tout le monde dégoulinant et sirupeux. Une poigné d'être marginaux a compris le danger, cet excès d'amour étant lancé par des démons qui veule envahir la planete, rendant les habitants innofensif. Les pire guerrier ne ferait que les serrer dans leur bras...Heureusement, le clan des poubelles veille... Vous préferez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d\'histoire Empty
MessageSujet: Re: Propositions d\'histoire   Propositions d\'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d\'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication sur l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plongez dans un autre monde... :: L'HISTOIRE :: L'histoire -> Idées, propositions, explications, éclaircissements, questions.-
Sauter vers: