| ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dina
| Sujet: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Sam 27 Oct - 0:06 | |
| bon bin je dirai que je suis un TOUT PETIT elfe simplet, qui arrive a ce faire comprendre rien qu'avec un regard ou une expression. Si c'est pas ca enfin si je 'nai pas compris, veuillez me réexpliquer les règles... | |
|
| |
Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Sam 27 Oct - 0:09 | |
| c'est ça, tu dois choisir un perso. On a déjà un elfe, tu ne voudrais pas incarner un être plus original ---> plein d'idées dans le topics listes de persos à pourvoir... vas-y ! | |
|
| |
Dina
| Sujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Sam 27 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
Dina
| Sujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Sam 27 Oct - 10:20 | |
| et bien je serai une louve qui par l'apparence fait peur ms quand chacun des personnages me parleront je serai gentille enfin bon | |
|
| |
Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Sam 27 Oct - 12:33 | |
| si tu veux, mais surtout, prend le temps de réfléchir... choisir ton perso, c'est très important !!! | |
|
| |
Dina
| Sujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Lun 3 Déc - 11:07 | |
| non je serai un arbre qui a la particularité d'entendre et de parler. Je raconterai l'histoire d'un enfant, perdu dans la foret, ces abtitudes etc... A ca c pas mal
Je vais commencer un peu mais je ne vous promet rien! En tout cas sur et certaines pendant les vacs de noel je serai la! | |
|
| |
Dina
| Sujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Lun 3 Déc - 21:22 | |
| humm bin finalement je serais.....une sorte de cupidon | |
|
| |
Hélix
| Sujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Mar 4 Déc - 22:02 | |
| Bon tu te décide, ça commence à stagner là ! Pas d'èlfe -> y'en as plein Pas de lutin -> moi Pas d'arbre -> MoonD Lis bien les chaps des autres pour pas incarner un animal monture
Ca limite quand-même le choix ! On ne va pas rester trois mois sur le chap 1 parceque t'as pas choisi tu viens en retard ratattrape ! C'est cool qu'on soit plein mais ça doit être un avantage pas un inconveignant ! Il faut être sincro !!!!!
| |
|
| |
Dina
| Sujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Sam 22 Déc - 22:58 | |
| excuse moi mais qu'est-ce que j'ai fait pour recevoir une telle agrésivité de ta part? Ca suffit comme même à la fin! Attends oui et alors c'est de ma faute que vous passez trois mois pour un chapitre 1 et alors?jvais me faire bannir?tant mieux! Attendez la c'est du n'importe quoi! Maintenant c'est Helix qui commande et depuis quand?je coris comme même y'a une admin qui sera peut etre de ton coté tant mieux pour toi mais ce n'est pas toi la chef sinon tu serais admin! Donc voila je 'nai pas a recevoir des ordres de ta part non mais! Attendez la c'est le monde à l'envers! Même si je vous fait ralentir je ne vois en quoi ca cosionnerait et expliquerait ton agressivité! J'en ai marre la! Oh | |
|
| |
Dina
| Sujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Sam 22 Déc - 23:00 | |
| Je serais une demie deesse je commence de suite le chapitre 1 | |
|
| |
Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Dim 23 Déc - 0:54 | |
| oooh magnifique le retour de Dina ! xD. Pourquoi cette absence si longue ? Hélix s'exprime peut-être trop franchement... mais dans le fond elle a raison ! | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Dim 23 Déc - 12:47 | |
| Bon, c'est cool si tu reviens, mais pas la peine de transformer le fow en pugilat pour si peu ! Bon, je me fait médiatrice d'un jour...
Helix : zeen... la vie est belle...respire....^^non je rigooooooooole. Plus serieusement, je propose que, pour la sensiblité de certaine, tu prenne un peu plus souvent des gants quand tu t'exprime... Sinon on va finir a 3 sur le fow.. (perso je suis a 100% pour les coups de gueule,mais ce n'est pas le cas de tout le monde^^)
Dina : Ben, Helix a raison... quand tu relis ce sujet, tu t'aperçois que t'as pas arrêter de changer d'avis... sans rien faire. Et ça serait bien si tu venais si souvent.
C'est bon j'ai fini (les pierres et les tomates sont par là,vous pouvez vous déchaîner sur moi, la pauvre petite médiatrice^^) | |
|
| |
Hélix
| Sujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA Dim 30 Déc - 21:36 | |
| Oh je crois qe vous avez mal interprêté mes propos enfin non mais il ne faut pas le prendre mal, quand je pousse mes coups de gueule c'est pas méchant, j'éxagère tout pour qu'on s'en rende un peu compte... Je suis désolée si ça vous saoule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA | |
| |
|
| |
| ET celle qu'on attendait tous:DIINNNAAA | |
|