Plongez dans un autre monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un autre monde...

Aux limites du réel, votre inconscient se perd.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trops d'elfes femelles !

Aller en bas 
3 participants

Trop d'elfes femelles... Qu'en pensez-vous ? Tout le monde vote.
* Tu as raison, je veux bien changer mon perso.
Trops d'elfes femelles ! Vote_lcap25%Trops d'elfes femelles ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
* Tu as en partie raison, mais j'ai la flemme de changer mon perso !
Trops d'elfes femelles ! Vote_lcap0%Trops d'elfes femelles ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Non ! Je trouve que c'est très bien comme ça !
Trops d'elfes femelles ! Vote_lcap0%Trops d'elfes femelles ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Mon perso n'est pas une elfe, mais je trouve qu'il faudrait changer ces persos.
Trops d'elfes femelles ! Vote_lcap50%Trops d'elfes femelles ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
* Mon perso n'est pas une elfe, mais je trouve qu'il ne faudrait pas changer ces persos.
Trops d'elfes femelles ! Vote_lcap0%Trops d'elfes femelles ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Autre. (Justifier)
Trops d'elfes femelles ! Vote_lcap25%Trops d'elfes femelles ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:03

Je sais ce que vous pensesz: " Elle est chiante les chaps sont déjà écrits et les persos choisis ! Et puis elle aurait pus écrire au cas par cas dans les descriptions des persos !"
ou pas
Peux importe : je trouve qu'il y as beaucoup de créature elfiques ->
*Calt : GROS CLICHE étalon noir ...
*Dark-Hime : tu as plus ou moins pris une idée de mon chap avec les yeux qui changent de couleur ( Saphir ça fait ça ) avec le cheval tu peuc être plus créative si non bien
*Ily : bah il faut pas que ce soit une èlfe
*Léa : encore une èlfe

En fait j'ai peur que le lecteur ne s'y retrouve pas, meme moi j'ai du mal ! "Alors attends elle c'esr la quelle celle qui fait la paix avec les loups ? ah non c'est l'autre !" Ca devient moins agréable de lire faites des persos plus différents !
Et variez les sexes aussi que des filles c'est lassant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:06

Alors là je suis entièrement d'accord avec Hélix, j'en ai d'ailleurs fait la réflexion à clat, c'est vrai, il y a bien trop d'elfes ! Je me suis tuée à faire une liste de personnages où il y a plein d'idées... pour que tout le monde prenne une elfe -_-'. Alors j'en ai pris une, donc je pense changer.. mais tout le monde devrait réfléchir à ça (sauf Monn et Hélix^^). Voilà, je vais mettre un sondage sur ça, et allez voir dans la liste des persos pour des idées svp ! Vous pouvez bien entendu prendre u perso qui n'y est pas mais allez y jeter un coup d'oeil, ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:06

Ce serait sympa de voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Hélène

Hélène


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 30

Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:04

Je ne me sens pas concerné... je ne suis pas un elf et je ne suis pas une fille... et oui, mon originalité vous épate je parie !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:55

J'ai changé, tu peux voter LN !
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Invité
Invité




Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:00

voila moi je dis ceci :
qui sont des elfes totalement ?
-clat et Léa ...
moi je ne suis pas juste elfe mais mi elfe mi démon (enfin je sais pas encore trop je pense que la moitié non elfe je ne dirai pas ce que c'est ...) deux elfe ce n'est pas tellement énorme ...
ce n'est pas bien grave ... enfin bon ... ce n'est que mon avis
de plus je ne vois pas qui voudrait changer son perso .... moi je suis déjà "entrée" dans mon role" de plus quand on a une idée c'est rare que l'on veille abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:57

alors je te considère un peu comme une elfe, il ne faut pas que deux persos soient dans la même catégorie de persos.. donc trois.. !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Invité
Invité




Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:24

LOL c'est peut etre vrai mais je vois vraiment pas mon perso autre qu'en elfe T_T j'ai déjà bien saisi le perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:03

Dark, franchement t'es hyper sympa et tu écris bien mais bon ON S'EN FOUS QUE TU SOIS DANS LA PEAU DE TON PERSO !!!!! T'es pas toute seule sur le fow ! Et pense un peu aux pauvres petits lecteurs obligés de revenir toutes les trois secondes à la présentation des persos parceque MADAME "es dans la peau de son perso"... Léa ELLE elle est professionelle, ELLE elle vas changer son perso au détriment de son chap ! MEEEEEERDEEE C'EST QUOI CETTE SOCIETE OU TOUT LE MONDE NE PENSE QU'A SON PETIT SOI ?????!!!!!! C'est l'image d'une fille égoïste et immature que tu veux donner de toi ? Et puis même si les elfes et les humains n'ont pas les mêmes oreilles, tu peux tout simplement incarner un MEC ! Ca vas pas te tuer de travestir ton perso ! Et pour la route les ressemblences entre vos persos :
*Ton perso est une femelle
*Elle est élancée, grande et as un certain charme
*Son carractère est plus où moins similaire àcelui de Léa
*C'est une chef de clan
*Elle est plutôt musclée
*Agile
*Intelligent
*Grande (-> je prends pleins de ligne pour faire style j'ai pleins d'arguments )

Et euh à propos POURQUOI SUIS-JE LE SEUL PETIT PERSONNAGE ? C'est bien aussi d'être petit ça se voit pas quand tu regardes sous les jupes des madames ...


C'était le coup de gueule n°2, préparez vous à en prendre plein la gueule, mon échauffement est terminé ! Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:14

oooh respect Hélix.. mes coups de geueule c'est de la gnognotte à côté.. enfin je pense que tu y es allée un peu fort.. pauvre dark.. elle doit être ratatinée dans son fauteuil sous la machiavélique puissance de ta voix ''Ca fait mal'', comme dirait Kiss-Kiss [dédicass']. C'était la pseudo-calmation.

Je pense qu'Hélix a en partie raison.. mais je ne trouve pas que dark soit si égocentrique xD^^. En revanchen pour les lecteurs c'est vrai que c'est bien mieux d'avoir des persos complètement différents. Et c'est très bien que tu rentres dans la peau de ton perso, que tu ressentes les émotions de ton perso, que tu VIBRES avec ton perso !! (je me calme xD) mais c'est vrai que tu peux simplement le travestir, lui donner un nouveau nom.. ça va pas changer radicalement et ça apportera des modifs mineures sur ton chap. Bon, j'ai fini^^, la parole à Dark^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:07

Au fait, je pense que ce serait plus facile pour les chaps en accordance qu'on dévoile complètement nos persos ( si le perso ne sait pas lui-même qui il est ce commentaire ne s'applique pas ). Je conçois parfaitement que l'on veuille garder une part de mystère et c'est un style qui me plait mais je pense qu'entre écrivains il vaut mieux pour les corrections comme pour les chaps que l'on sache à qui on s'adresse. Pour la publication s'il y en as une, lors de la présentation des persos la part de mystère aura une place privilégiée et même presque obligatoire -> le lecteur doit avoir enviede découvrir !
Je vais faire un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:53

non je ne suis pas ratatinée dans mon fauteil au contraire ...
j'ai l'habitude de m'en prendre plein la gueule et de me battre ...
mes muscles des bras ne sont pas la pour rien ...
je dois dire une chose :

QU'EST CE QUE CA PEUT FOUTRE QUE JE SOIS EGOISTE !!!!!!!!
TES REMARQUES JE M'EN PASSE BIEN ....
LA VIE N'EST PAS ROSE !!!!
DES EGOISTE Y EN A PARTOUT ET OUI J'EN FAIS PARTIE !!!!


Pourquoi crois tu que j'ai pris dark comme pseudo ? parceque je suis
-égoïste
-ai un caractère de mer*e
- suis tetue
_égocentrique
-machiavélique
-manipulatrice
-très immature
-j' enmmerde mon monde
-ET EN SUIS FIERE !!!!!!

Si mon caractère te plait pas j'en ai rien a battre ... je suis comme je suis et changerai pas pour tes beaux yeux ...
et enfin :
SI TU VEUX PAS TROIS ELFE JE PEUX TOUJOURS LAISSER TOMBER ...
franchement ça me laisseras plus de temps pour mes histoires perso
JE VEUX BIEN CONCACRER DU TEMPS A CA MAIS FAUT PAS VENIR ME FAIRE CHIE*
JE SUIS DEJA PAS DANS UNE BONNE PASSE ALORS JE N'AURAI AUCUN REMORDS A VOUS LAISSER TOMBER ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 30

Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:01

Tu sais, si tu ne veux pas changer, c'est pas à nous de supporter, en plus tu a mis ton chap sur de l'encre sans nous prévenir, si tu refuse même d'ssayer de changer ou même de faire semblant, je vois pourqoi nous on devrait faire des efforts !!
Donc, si tu veux pas t'investir, autant que tu aille pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:03

ok j'abandonne bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:40

On est pas là pour se balancer des grossièrtetées il ne faut pas prendre mal mes coups gueules je sens que je vais arrêter, ça pose trops de problème, je vais mettre un gant de fer sur ma main de fer -> Léa Vaira allusion. Mais comme je l'ais dit SI IL Y AVAIS UN MODERATEUR HUM HUM ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 30

Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:51

Je veut bieen faire la modératrice ssi ça vous arrange... De toute façon a ce qu'il me semble ya plus grand monde qui fait des elf maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:15

Alorqs LN et Hélix vous êtes modératrice point. De toute façon cette histoire on va la finir à 3 ou 4 ! (dégoûtée) donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:52

Wi Léa dégouté... c'est pas cool de s'en mettre plein la gueule alors je vous annonce que je vais ARRÊTER !!!! Il faudra me prouver que vous ( HUM HUM DINA ) êtes pretes à ne pas vous froisser dès que je pousse un coup de gueule ! Petite poupée aux ongles manucurés qui ne supporte pas UN repproche. :'( . Je suis vraiment désolée de devoir en arriver là mais je pensais que ce genre de filles ça n'existait que dans mes délirs avec Léa <3. Léa : (>'o')><3<('-'<) je t'adore ! Hélène aussi ! MoonD aussi mais viens plus souvent ! Dina je suis sure que j'ai une mauvaise image de toi ! Corrige mon paragraphe pour voir ce que tu es (si tu veux seulement !) et ne te fache pas !


Ceci est un pseudo coup de gueule et c'est peut-etre le dernier (ça dépend d'une personne)


Au fait quand je dis arreter c'est les coups de gueule ! N'allez pas imaginer que je vous abandonne ! Je tiens à fini cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trops d'elfes femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Trops d'elfes femelles !   Trops d'elfes femelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trops d'elfes femelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plongez dans un autre monde... :: Les personnages de l'histoire-
Sauter vers: