| Des questions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-Léa. Admin
| Sujet: Des questions ? Sam 13 Oct - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des questions ? Sam 13 Oct - 13:03 | |
| Combien y aura t-il de perso ? |
|
| |
Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: Des questions ? Sam 13 Oct - 13:27 | |
| environ 10, comme je voudrais qu'on soit à peu près 10 écrivains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des questions ? Dim 14 Oct - 15:40 | |
| Comment est-ce qu'on se met d'accord pour une histoire en commun ? Parce que là, à part le prologue et les clans, on n'a pas de base ... Si chacun aporte ses idées, c'est bien, mais ce sera sans aucun doute très embrouillé et pour cause: Nous avons tous des idées différentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des questions ? Dim 11 Nov - 17:51 | |
| Juste un chtit détail (encore ! xD) Tout le monde écrit en "JE" n'est-ce pas? Comme ça, ça fait réellement différents points de vue. Je sais pas si c'était déjà prévu ... Ou pas du tout. Enfin, c'est juste pour me renseigner. xD
And : Où est-ce qu'on post les commentaires pour les chapitres des autres ? xD |
|
| |
Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: Des questions ? Dim 11 Nov - 17:58 | |
| c'était prévu^^, pour les comms, tu les poste après le chap, tout simplement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des questions ? Dim 11 Nov - 18:06 | |
| Tant mieux ^^ Ok pour les comm's, merciw =D |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Des questions ? Mar 13 Nov - 19:03 | |
| Une question : et si on veut faire des dialogues ? On va pas prler à la place de l'autre quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des questions ? Mar 13 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: Des questions ? Mar 13 Nov - 20:13 | |
| j'explique : prenons le chap d'LN et le chap d'Ily. Selena (perso d'Ily) intervient dans le chap d'LN. Hé bien, vous faîtes ensemble vos deux chapitres ! (là où ça devient intéressant, c'est que les deux persos n'ont pas la même opinion de la scène, ils la voient différemment !) | |
|
| |
Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: Des questions ? Mar 13 Nov - 20:14 | |
| (je vais créer un topic appelé ''chaps en accordance'' vopus pourrez en discuter dessus.) Mais le mieux serait que les membres se donnent leurs adresses msn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des questions ? Mar 13 Nov - 23:18 | |
| Sorry. En ce qui me concerne je ne vais que très rarement sur MSN. J'aime pas, c'est simple. (Je me fais harceler xD Et j'ai pas envie de bloquer tous mes contacts xD) Sinon, il reste encore les MP (Même si LN a - potentiellement encore - des problèmes avec xD) |
|
| |
Admin-Léa. Admin
| Sujet: Re: Des questions ? Mar 13 Nov - 23:20 | |
| comme tu voudras. C'est juste parce que c'est plus rapide pour discuter que le fow. Ce sera donc sur le chat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions ? | |
| |
|
| |
| Des questions ? | |
|