Plongez dans un autre monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un autre monde...

Aux limites du réel, votre inconscient se perd.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites règles (simples mais indispensables^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Petites règles (simples mais indispensables^^) Empty
MessageSujet: Petites règles (simples mais indispensables^^)   Petites règles (simples mais indispensables^^) Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:18

Règles pour le forum :

1) Merci d'écrire en français correct (surtout pas de SMS !), de regarder les messages précédents avant de poster, de faire des phrases qui veulent dire quelque chose, postez aux endroits appropriés, votre message sera déplacé, pas d'abus de smileys... (ça peut paraître bête, mais c'est utile de préciser ces petites choses-là !)

2) Pas de flood là où il ne doit pas y en avoir...

3) Que tout le monde respecte tout le monde^^, pas de méchancetés, ni d'injures, ici on est en mode zen. (On peut évidemment discuter, et avoir différentes opinions, mais dans le calme ! )

4) Oui aux critiques, mais avec délicatesse, sans blesser les gens...^^

5) Si vous trouvez des fautes d'orthographe, si vous voulez me dire quelque chose par rapport à la construction du fow, et pour améliorer, n'hésitez pas ! (c'est mon premier forum, je ne suis pas très expérimentée).

Règles pour l'histoire :

1) En participant à l'écriture de cette histoire, vous vous engagez à vous investir, à venir régulièrement sur le fow (évidemment, si vous ne pouvez pas venir tous les jours, ce n'est pas grave, mais prévenez moi en cas d'absence prolongée) et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
 
Petites règles (simples mais indispensables^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plongez dans un autre monde... :: LE FORUM, LES MEMBRES :: Les règles du forum.-
Sauter vers: