j'attendais juste confirmation. Donc je mets sa fiche d'identité!^^
Nom: Vleze T'Ar Mell
Prénom: Roxane Sû Yrù
"Race": Ondine
Description physique: voir l'avatar. [que je vais mettre]
Caractère: Douce, optimiste. Souvent un peu trop; Mais si elle ne fais pas preuve d'optimisme, elle part en hurlant! Il lui arrive d'etre sérieuse, mais elle ne se prends pas la tête. Elle est toutefois courageuse, et ferait n'importe quoi pour sauver ses amis. Aussi, quand on l'embete, elle prouve qu'elle a été l'une des meilleures élèves en combat! Elle n'est pas trop susceptible, et par contre, très méfiante; Elle peut mettre plusieurs jours avant d'arreter de juger quelqu'un du regard. Elle a en effet un instinct qui ne la trompe que rarement: Elle detecte les gens qui ont de mauvaises intentions
Qualités: douce, gentille, et maline. Malicieuse, farceuse et optimiste. Courageuse, et assez jolie. Sans compter qu'elle est une fille, et que les ennemis la considèrent comme telle!
défauts: gourmande, optimiste, farceuse, suspicieuse, quelques fois renfermée sur elle même. On croit qu'elle est somnanbulle, tellement elle est plongée dans ses pensées et innateignable! Elle est parfois trop timide