Plongez dans un autre monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un autre monde...

Aux limites du réel, votre inconscient se perd.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le perso d'Ily

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le perso d'Ily Empty
MessageSujet: Le perso d'Ily   Le perso d'Ily Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:49

Nom : Inconnu

Prénom : On l'appelle Selena (Attention à l'écriture du nom : Il n'y a pas d'accents xD)

Caractère : Douce, toujours prête à venir au autre mais méfiante au début. Un peu naïve, sur les bords. Très bavarde et délurée, elle n'a pas de mal à se faire des amis. Seulement, elle n'est pas toujours très sérieuse et elle a un peu de mal à ne pas toujours rire des situations critiques. Elle n'est pas réputée pour son sens du sérieux, mais elle prend les tâches qu'on lui donne très à coeur. Elle s'attache très vite et est, d'ailleurs, très attachante, elle aussi.

Histoire (en bref) : Notre monde n'est pas le seul monde existant ... Selena ne vient pas de chez nous. Non, elle vit ailleurs, dans un monde qu'on dirait parallèle, bien que le mot ne soit peut-être pas très adapté. Inlandsis, Royaume des Glaces, son Royaume ... Ou du moins, celui de son père. Selena, vous l'avez devinez, est bel et bien princesse. Seulement, dans notre monde, celui où elle a été envoyée, on ne sait pas trop pourquoi, personne ne connaît sa véritable identité. Elle est connue sous ce nom mais son nom véritable, personne ne le connaît ... Elle est parmi nous dans un seul but mais personne ne sait lequel ... Personne sauf elle, évidemment. On ignore sa race, pour eux, c'est une humaine comme les autres. On ignore ses pouvoirs, pour eux, elle n'en a pas. Tant de mystère en un seul être ... Encore faut-il les percer.

Race : Inconnue mais on suppose que c'est une humaine alors que ce n'est pas exactement ça. Mais sa race n'importe pas tant que ça ... Pour l'instant.

Compagnon : Yaek, un ours polaire ... Un peu spécial. Vous comprendrez mieux quand l'histoire sera posée, je pense. Ou au fil du temps =D J'vais pas m'étendre sur le sujet, parce que ce serait pas drôle. xD
Autrement, information importante, il est en possession de différents pouvoirs contrôlés par un objet en particulier (vous comprendrez bientôt si ce n'est pas déjà fait =D). Il tient énormément à Selena car il est né en même temps qu'elle et que le lien qui les unis est très fort (explication au fil du texte)

Elément : Glace

Signes particuliers : Un pendentif rond en or, où une sorte de "Y" est inscrit dans une étrange typographie. Elle ne s'en sépare jamais : Il a une importance capitale, on le verra plus tard.


Le problème, avec ma chtite persow c'est que j'arrive pas à la mettre dans un clan précis. Au pire, les Vagabonds ...
Je sais, il y a beaucoup de choses laissées sous ignorance, mais c'est normal, c'est le but. =D Tout sera révélé petit à petit.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Le perso d'Ily Empty
MessageSujet: ok   Le perso d'Ily Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:34

Pour le clan il y en as qui regroupent plusieurs éspèces et moi je la vérais plus avec le elfes ou dans le forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso d'Ily Empty
MessageSujet: Re: Le perso d'Ily   Le perso d'Ily Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:08

Euh ... Etant donné qu'elle n'est pas du même monde, la mettre avec des elfes serait une erreur. Les elfes sont un clan assez fermé, selon moi ... Et la forêt ne lui convient pas tellement, comme lui d'habitation. D'ailleurs, elle n'aurait pas de lieu d'habitation fixe.
Mouais, je pense que l'idée du clan des "Vagabonds" (J'sais plus leur nom xD) lui correspondrait mieux ... Ou du moins correspondrait à son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 30

Le perso d'Ily Empty
MessageSujet: Re: Le perso d'Ily   Le perso d'Ily Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:47

Je l'appelle le clan des poubelle Very Happy
C'est plus facile a retenir. mais comme j'en fais aussi parti, je vais pouvoir penser a t'inclure dans mon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso d'Ily Empty
MessageSujet: Re: Le perso d'Ily   Le perso d'Ily Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:52

xD Catégorique comme classification.
^^ Bah moi, j'vais attendre que les premiers chapitres 1 soient postés ... Parce que j'ai un peu de mal à commencer (bien que j'aie déjà une pitite idée =D)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Le perso d'Ily Empty
MessageSujet: Re: Le perso d'Ily   Le perso d'Ily Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:13

merci Ily pour ta présentation si détaillée ! c'est un vrai bonheur de savoir tout ça. Je ne la voit absolument pas dans le clan des elfes... mais dans le clan des reniés, elle aurait sa place, je pense. Sinon, elle pourrait ramener sa fraise comme ça, youplaboum et ne faire partie d'aucun clan, mais intégrer un clan au fil de l'histoire... vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Invité
Invité




Le perso d'Ily Empty
MessageSujet: Re: Le perso d'Ily   Le perso d'Ily Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:44

xD Oui, ce serait une idée. Elle intégrerait le clan des regnié en même temps que le perso d'LN (puisque Selena est sensée le trouver).
Mais il faut que ça marche avec tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Le perso d'Ily Empty
MessageSujet: Re: Le perso d'Ily   Le perso d'Ily Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:06

ça devrait être simple, si tout le monde ignore l'existence de Selena (à part le perso d'LN) jusqu'à ce qu'elle vienne dans le clan poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Invité
Invité




Le perso d'Ily Empty
MessageSujet: Re: Le perso d'Ily   Le perso d'Ily Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:08

Ah, effectivement ^^
Ca pourrait jouer, comme ça Razz

Bon, j'attends qu'LN ait posté son chap' pour créer le mien ^^
(Bah oui, il faut que nos chapitres soient en accord =D)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Le perso d'Ily Empty
MessageSujet: Re: Le perso d'Ily   Le perso d'Ily Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:13

bien sûr. Je vais créer un topi sur les chaps en accordance.
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le perso d'Ily Empty
MessageSujet: Re: Le perso d'Ily   Le perso d'Ily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso d'Ily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plongez dans un autre monde... :: Les personnages de l'histoire :: Liste des personnages.-
Sauter vers: