Nom : Inconnu
Prénom : On l'appelle Selena (Attention à l'écriture du nom : Il n'y a pas d'accents xD)
Caractère : Douce, toujours prête à venir au autre mais méfiante au début. Un peu naïve, sur les bords. Très bavarde et délurée, elle n'a pas de mal à se faire des amis. Seulement, elle n'est pas toujours très sérieuse et elle a un peu de mal à ne pas toujours rire des situations critiques. Elle n'est pas réputée pour son sens du sérieux, mais elle prend les tâches qu'on lui donne très à coeur. Elle s'attache très vite et est, d'ailleurs, très attachante, elle aussi.
Histoire (en bref) : Notre monde n'est pas le seul monde existant ... Selena ne vient pas de chez nous. Non, elle vit ailleurs, dans un monde qu'on dirait parallèle, bien que le mot ne soit peut-être pas très adapté. Inlandsis, Royaume des Glaces, son Royaume ... Ou du moins, celui de son père. Selena, vous l'avez devinez, est bel et bien princesse. Seulement, dans notre monde, celui où elle a été envoyée, on ne sait pas trop pourquoi, personne ne connaît sa véritable identité. Elle est connue sous ce nom mais son nom véritable, personne ne le connaît ... Elle est parmi nous dans un seul but mais personne ne sait lequel ... Personne sauf elle, évidemment. On ignore sa race, pour eux, c'est une humaine comme les autres. On ignore ses pouvoirs, pour eux, elle n'en a pas. Tant de mystère en un seul être ... Encore faut-il les percer.
Race : Inconnue mais on suppose que c'est une humaine alors que ce n'est pas exactement ça. Mais sa race n'importe pas tant que ça ... Pour l'instant.
Compagnon : Yaek, un ours polaire ... Un peu spécial. Vous comprendrez mieux quand l'histoire sera posée, je pense. Ou au fil du temps =D J'vais pas m'étendre sur le sujet, parce que ce serait pas drôle. xD
Autrement, information importante, il est en possession de différents pouvoirs contrôlés par un objet en particulier (vous comprendrez bientôt si ce n'est pas déjà fait =D). Il tient énormément à Selena car il est né en même temps qu'elle et que le lien qui les unis est très fort (explication au fil du texte)
Elément : Glace
Signes particuliers : Un pendentif rond en or, où une sorte de "Y" est inscrit dans une étrange typographie. Elle ne s'en sépare jamais : Il a une importance capitale, on le verra plus tard.
Le problème, avec ma chtite persow c'est que j'arrive pas à la mettre dans un clan précis. Au pire, les Vagabonds ...
Je sais, il y a beaucoup de choses laissées sous ignorance, mais c'est normal, c'est le but. =D Tout sera révélé petit à petit.