Plongez dans un autre monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un autre monde...

Aux limites du réel, votre inconscient se perd.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 de Léa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Chapitre 1 de Léa. Empty
MessageSujet: Chapitre 1 de Léa.   Chapitre 1 de Léa. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:59

Vous allez découvrir mon perso au fil de ce chapitre, mais elle n'a pas encore de nom (je cherche^^).

Je cherchais mon chemin dans la pénombre, une lanterne à la main, la lune restant obstinément cachée derrière un nuage. Le bruissement sinistre du vent dans les branches des pins m’angoissait. Des jours de courses m’ont épuisée, et me voilà perdue. Qu’ai-je fais pour mériter un si cruel destin ? Soudain, un cri perçant déchira le silence oppressant de la forêt. Je me retournai vivement, et la pâle lumière de la lanterne éclaira… le vide. Fausse alerte. Je ne pus retenir un soupir de soulagement. Mais mes problèmes étaient toujours présents, les loups me traquaient toujours, et ma fin est proche, je le sentais.

Brusquement, un hurlement retentit, bien réel cette fois. Les loups arrivaient ; j’entendais au loin la rumeur de leur course effrénée. Je reposai ma lanterne, la lune étant enfin sortie de sa cachette et je fermai les yeux, tentant de me convaincre que tout cela n’était qu’un rêve. Mais les elfes ne pleurent pas, ils se contentent de souffrir. Alors, mes yeux d’ébène s’ouvrirent, et le courage les anima, car l’honneur de tout un peuple était en jeu. Je tirai Ioulalie, mon épée. Elle vint se loger au creux de ma main, et sa présence me rassura. Je dois la vie à cette lame incomparable, créée spécialement pour ma personne. Au cœur de la bataille, nous ne faisons qu’un.

J’attendis paisiblement, le visage dénué de toute émotion, corps et âme concentrés sur un seul but : vivre.

Peu à peu, le martèlement incessant des pattes aux griffes acérées heurtant le sol s’amplifia.

Les minutes s’égrenaient lentement, mais je restai droite et fière, prête à affronter mes adversaires.

Puis, soudainement, au détour d’un virage, je les vis. Babines retroussées, crocs luisant à la leur de la lune, la meute toute entière convergeait vers moi ! Je m’efforçai d’afficher un air courageux. D’un signe de tête de leur chef, les loups s’arrêtèrent, puis ce dernier s’avança vers l’elfe et déclama en s’inclinant légèrement :

- Au nom du peuple des loups tout entier, nous venons proposer la paix au peuple elfique, ô jeune reine !

J’en restai bouche bée, c’était impossible ! Non, je ne pouvais pas m’être trompée à ce point là ! Hé bien si. J’éclatai alors d’un rire cristallin, et rangeai mon épée.

Que la vie est surprenante, parfois !
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Invité
Invité




Chapitre 1 de Léa. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 de Léa.   Chapitre 1 de Léa. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

Hu, ton persow c'est une Reine? oO
Bienvenue au club, han nan, Sele' c'est une princesse xD

Mouwa j'aime ton chap 1 !!
Heureuse : De pas voir des "Je me retourna" ou "Je hurla" ou encore "Je tomba"
-___- Le premier qui fait ce genre de fautes continuellement je l'écartèle xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Chapitre 1 de Léa. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 de Léa.   Chapitre 1 de Léa. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:32

xD ça promet. Hé oui, c'est une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Invité
Invité




Chapitre 1 de Léa. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 de Léa.   Chapitre 1 de Léa. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:36

Ca change du RP d'écrire à la première personne ^^
J'aime bien ! J'suis impatiente de voir ce que notre LN nous a pondu que je puisse vous poster mon chap' ^^
Et j'suis impatiente d'avoir la suite, aussi =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Chapitre 1 de Léa. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 de Léa.   Chapitre 1 de Léa. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:54

Moi aussi, je suis préssée de voir les chaps de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Hélène

Hélène


Messages : 75
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 30

Chapitre 1 de Léa. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 de Léa.   Chapitre 1 de Léa. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:16

J'aimeuh très beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Chapitre 1 de Léa. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 de Léa.   Chapitre 1 de Léa. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:49

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Hélix

Hélix


Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 29

Chapitre 1 de Léa. Empty
MessageSujet: Zeuh n'aime bien   Chapitre 1 de Léa. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:02

C'est bien mais en fait je voudrais enfin je trouve que MonD et moi on assiste à la scène et que mwa tel un vaillant lutin je me cache sous une de ses racines et c'est là qu'on se rencontre ! Donc ensuite comme c'est le soir et que je devais juste allaer chercher de l'eau ben j'ai peur et je dors dans ses racines cequi au passage occasionera quelques disputes...
Tu est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Léa.
Admin
Admin-Léa.


Messages : 152
Date d'inscription : 10/10/2007

Chapitre 1 de Léa. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 de Léa.   Chapitre 1 de Léa. Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:19

hélix, on ne parle pas de ça ici. C'est dans chapitres en accordance.
Revenir en haut Aller en bas
https://unehistoireunmonde.forumpro.fr
Invité
Invité




Chapitre 1 de Léa. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 de Léa.   Chapitre 1 de Léa. Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:28

j'aime bien ton chap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 1 de Léa. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 de Léa.   Chapitre 1 de Léa. Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:06

Je te leve mon chapeau, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 de Léa. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 de Léa.   Chapitre 1 de Léa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 de Léa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chapitre de...ze LN
» Moon chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plongez dans un autre monde... :: Les chapitres. :: Chapitres 1.-
Sauter vers: